Passionnement Cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

une de plus!!!

3 participants

Aller en bas

une de plus!!! Empty une de plus!!!

Message  bridou Jeu 25 Juin - 11:46

Bonjour tout le monde,

Je viens de commander le livre et je l'attend avec impatience. l'année dernière j'avais commencé le régime Dukan qui avait bien marché sur 4 mois j'avais perdu 12kg seulement, d'une, j'ai été dégouté par les réflexions de certaine personne de mon entourage qui me disait que c'est pas bien et lors qu'on devait faire des repas de famille c'était une catastrophe car il fallait ce baser sur mes alliments autorisé pour pas que je me sente a part (mais certaines personne n'était pas contente) donc j'ai eu un manque de motivation et puis en plus je ne digère pas bien le lactose, pendant un certain temps ca allait mais là je surporte plus les yaourts 0%... de plus ça devenait hyper cher (mon mari chôme depuis le début de l'année, donc "restriction de budget). Là j'ai repris 8 kg et je suis vraiment deçus! Le régime slim-data m'a l'air interessant. J'oublier de me présenter désolais, je m'appelle brigitte (bridou pour les intimes) j'ai 35 bientot 36 ans, je suis assistante maternelle, mariée et mère de deux adorables enfants, un garçon de 12 ans et une filles de 10 ans. J'ai aussi une grande passion les travaux manuelle (crochet et divers bricolage). J'ai aussi un blog sur ma passions le crochet ( http://bridoucrochet.blogspot.com/), je ne sais pas si je peux mettre le lien sur le forum.

Merci de m'acueillir parmi vous!!!

bridou

Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une de plus!!! Empty Re: une de plus!!!

Message  Sandrine Jeu 25 Juin - 12:00

Soit la bienvenue par ici brigitte Very Happy
N'hésite pas à nous faire partager tes recettes et j'espère que tu pourra trouver quelques petits truc intéressant par ici Wink
Et bon courage Smile
Sandrine
Sandrine
Admin

Féminin
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 30/06/2008

https://passionnementcuisine.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une de plus!!! Empty Re: une de plus!!!

Message  fifi Mar 27 Oct - 21:01

Bienvenue parmi nous

fifi

Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une de plus!!! Empty Re: une de plus!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser